- Que signifie les graphiques vectoriels?
- À quoi servent les graphiques vectoriels pour?
- Est le graphique vectoriel png?
- Qu'est-ce qui est bon dans les graphiques vectoriels?
Que signifie les graphiques vectoriels?
L'illustration vectorielle est un art composé de graphiques vectoriels. Ces graphiques sont des points, des lignes, des courbes et des formes basées sur des formules mathématiques. Lorsque vous calisez un fichier d'image vectoriel, ce n'est pas une faible résolution et il n'y a pas de perte de qualité, donc il peut être dimensionné à même grand ou petit, vous en avez besoin pour qu'il soit.
À quoi servent les graphiques vectoriels pour?
Les graphistes utilisent des graphiques vectoriels pour créer des graphiques qui doivent être mis à l'échelle. La nature des graphiques vectoriels, où chaque ligne, courbe, forme et couleur est définie mathématiquement, se prête à la création d'images qui peuvent être réduites pour une carte de visite ou pour un panneau d'affichage.
Est le graphique vectoriel png?
La différence la plus fondamentale entre PNG et SVG est peut-être que l'une est un type de fichier raster et l'autre est vecteur. Un PNG est un raster - c'est-à-dire le format d'image basé sur les pixels. Si vous augmentez une image raster trop loin, il devient granuleux et pixélisé. De même, si l'image est trop petite, elle peut devenir indistinct.
Qu'est-ce qui est bon dans les graphiques vectoriels?
Le plus grand avantage des graphiques vectoriels est que vous pouvez les redimensionner sans perdre la qualité. Disons que vous souhaitez utiliser la même image sur votre carte de visite (petite) et une affiche marketing (grande). Le graphique vectoriel que vous choisissez peut évoluer vers le haut ou vers le bas et toujours paraître aussi clair et net que l'original.