- Quelles sont les étapes utilisées dans l'algorithme Viterbi?
- Qu'est-ce que l'algorithme Viterbi dans l'apprentissage automatique?
- L'algorithme viterbi est gourmand?
- Où est utilisé l'algorithme Viterbi utilisé?
Quelles sont les étapes utilisées dans l'algorithme Viterbi?
Dans de tels systèmes, les données sont codées d'abord avec un code de rose-sol, puis elles sont traitées par un interleaver (qui place les symboles du même mot de code à roseau. Au récepteur, les données sont d'abord traitées par un décodeur Viterbi.
Qu'est-ce que l'algorithme Viterbi dans l'apprentissage automatique?
L'algorithme Viterbi est un algorithme de programmation dynamique pour obtenir l'estimation de probabilité maximale A postérieure de la séquence la plus probable des états cachés - a appelé le chemin Viterbi - qui se traduit par une séquence d'événements observés, en particulier dans le contexte des sources d'information Markov et de Markov cachée Modèles (hmm).
L'algorithme viterbi est gourmand?
L'algorithme Viterbi n'est pas un algorithme gourmand. Il effectue une optimisation globale et des garanties pour trouver la séquence d'état la plus probable, en explorant toutes les séquences d'État possibles. Un exemple d'un algorithme gourmand est celui de la formation d'un panier.
Où est utilisé l'algorithme Viterbi utilisé?
L'algorithme Viterbi a été utilisé dans les communications spatiales, la reconnaissance vocale, l'enregistrement des données, la recherche, le séquençage d'ADN et même le rayonnement par satellite de HBO de «The Sopranos» et «Westworld."