- Qu'est-ce que la reconstruction en ondelettes?
- Comment reconstruire un signal à partir des coefficients d'ondelettes?
- Quelle est l'utilisation de la décomposition en ondelettes?
- Qu'est-ce que l'ondelette dans l'EEG?
Qu'est-ce que la reconstruction en ondelettes?
Lorsque l'analyse des ondelettes implique le filtrage et les échantillons. L'échantillonnage est le processus d'allongement d'un composant de signal en insérant des zéros entre les échantillons.
Comment reconstruire un signal à partir des coefficients d'ondelettes?
Reconstruire les coefficients en ondelettes
Effectuez une décomposition en ondelettes de niveau 5 du signal en utilisant l'ondelette Sym4. [c, l] = wavedec (s, 5, 'sym4'); Reconstruire les coefficients d'approximation au niveau 5 de la structure de décomposition en ondelettes [C, L] . a5 = wrcoef ('a', c, l, 'sym4');
Quelle est l'utilisation de la décomposition en ondelettes?
12.3.
La décomposition en ondelettes est appliquée à chaque représentation d'image T - F des signaux EEG résultant en des composants diagonaux (d), verticaux (V) et horizontaux (h) qui sont stockés sous forme d'images et sont utilisés pour l'extraction des caractéristiques.
Qu'est-ce que l'ondelette dans l'EEG?
La transformée en ondelettes utilise la taille variable des fenêtres avec une fonction d'ondelettes. L'analyse en ondelettes est généralement appliquée de deux manières, transformée en ondelettes continues (CWT) et transformée en ondelettes discrètes (DWT). CWT utilise une fonction d'ondelettes ψ (t) et produit un scalogramme, similaire à un spectrogramme d'analyse de fréquence temporelle.