- À quoi servent les ondes pour?
- Qu'est-ce que la position d'onde?
- Est un wavetable un échantillon?
- Ce qui est unique dans la synthèse d'onde?
À quoi servent les ondes pour?
La synthèse d'ondes est une technique de conception sonore moderne qui utilise des ondes d'oscillateur de morphing pour créer des sons. Grâce à la technologie numérique, les wavetables peuvent stocker un certain nombre de trames différentes, vous permettant de faire défiler d'une vague à l'autre, créant un nouveau niveau de mouvement dans votre conception sonore.
Qu'est-ce que la position d'onde?
Position d'onde
C'est ce qui vous permet de scanner à travers le tableau et, lorsqu'il est modulé, permet d'évolution des timbres en évolution dynamique. Ci-dessous, cela est assez clairement étiqueté avec massif et sérum, mais c'est juste un curseur non marqué dans l'onde d'Ableton Live.
Est un wavetable un échantillon?
Le morceau d'audio numérique lu en retour par un oscillateur en onde d'onde est connu sous le nom d'onde et est essentiellement un échantillon très court.
Ce qui est unique dans la synthèse d'onde?
Les synthés onduables sont essentiellement une forme de synthèse basée sur des échantillons, en utilisant un son enregistré comme source principale pour chaque oscillateur. Ce qui rend les wavetables différents d'un échantillonneur simple, c'est la capacité de transformer ou d'évoluer ce son échantillonné.