- Ce que l'analyse FFT d'un signal nous dit sur le signal?
- Quelle est la FFT d'une onde sinusoïdale?
- De combien de points avez-vous besoin de FFT?
- Quels sont les points FFT?
Ce que l'analyse FFT d'un signal nous dit sur le signal?
La sortie de la FFT est un vecteur complexe contenant des informations sur le contenu de fréquence du signal. L'ampleur vous indique la résistance des composants de fréquence par rapport aux autres composants. La phase vous indique comment tous les composants de fréquence s'alignent dans le temps.
Quelle est la FFT d'une onde sinusoïdale?
La fft. La fonction fft () estime les coefficients de la transformée de Fourier, transformant un signal du domaine temporel (i.e., une série chronologique IRMf observée) dans une série d'ondes sinusoïdales avec différentes amplitudes et phases. Les coefficients de Fourier sont des nombres complexes, avec des valeurs dans les plans réels et imaginaires.
De combien de points avez-vous besoin de FFT?
Étant donné que la fonction FFT utilise un logarithme de base 2 par définition, il nécessite que la plage ou la longueur de la série chronologique à évaluer contient un nombre total de points de données précisément égaux à un nombre de 2 à la n ° de n ° (E.g., 512, 1024, 2048, etc.).
Quels sont les points FFT?
Plus nous avons de points, plus notre résolution de fréquence est élevée. Ceci est notre "FFT POITNS" - la quantité de points dans la FFT. Une FFT à 2 points devrait échantillonner les entrées et deux bacs de fréquence. Une FFT de 2024 points prendrait 2024 points sur l'entrée et la sortie 2024 points de fréquence.