- Pourquoi la méthode Welch est-elle meilleure?
- Quels sont les principaux avantages de l'utilisation de la méthode Welch au lieu du périodogramme traditionnel?
- Quelle est la différence entre PSD et FFT?
- Comment fonctionne la méthode Welch?
Pourquoi la méthode Welch est-elle meilleure?
8.3.
L'une des raisons pour lesquelles la méthode de Welch s'améliore sur le T de l'étudiant est que sous l'échantillonnage aléatoire, la méthode de Welch satisfait aux exigences de base de converger vers la bonne réponse à mesure que les tailles d'échantillon deviennent grandes lors de l'échantillonnage au hasard à partir de distributions non normales, même lorsque les tailles d'échantillon sont inégales.
Quels sont les principaux avantages de l'utilisation de la méthode Welch au lieu du périodogramme traditionnel?
La méthode de Welch est une amélioration de la méthode d'estimation du spectre de périodogramme standard et de la méthode de Bartlett, en ce qu'il réduit le bruit dans les spectres de puissance estimés en échange de la réduction de la résolution de fréquence.
Quelle est la différence entre PSD et FFT?
Le PSD et la FFT sont des outils pour mesurer et analyser le contenu de fréquence d'un signal. Le FFT transfère les données de temps au domaine de fréquence, ce qui permet aux ingénieurs de visualiser les changements de valeurs de fréquence. Le PSD fait une autre étape et calcule la puissance ou la force du contenu en fréquence.
Comment fonctionne la méthode Welch?
La méthode Welch réduit la variance de la méthode de périodogramme en faisant la moyenne. Cette méthode divise d'abord une série chronologique en sous-séquences qui se chevauchent en appliquant une fenêtre à chaque sous-séquence, puis en faisant la moyenne du périodogramme de chaque sous-séquence.