- Qu'est-ce que le parodogramme Welch?
- Comment trouvez-vous le périodogramme dans Matlab?
- Comment fonctionne Pwelch dans Matlab?
- Comment calculer PSD dans MATLAB?
Qu'est-ce que le parodogramme Welch?
La méthode de Welch [297] (également appelée méthode de périodogramme) pour estimer les spectres de puissance est effectuée en divisant le signal temporel en blocs successifs, en formant le périodogramme pour chaque bloc et en faisant la moyenne.
Comment trouvez-vous le périodogramme dans Matlab?
pxx = périodogramme (x) renvoie l'estimation de la densité spectrale de puissance de périodogramme (PSD), pxx, du signal d'entrée, x, trouvé à l'aide d'une fenêtre rectangulaire. Lorsque x est un vecteur, il est traité comme un seul canal.
Comment fonctionne Pwelch dans Matlab?
pxx = pwelch (x, fenêtre) utilise le vecteur d'entrée ou entier, fenêtre, pour diviser le signal en segments. Si la fenêtre est un vecteur, Pwelch divise le signal en segments de longueur égale à la longueur de la fenêtre . Les périodogrammes modifiés sont calculés à l'aide des segments de signal multipliés par le vecteur, fenêtre .
Comment calculer PSD dans MATLAB?
Fs = 32e3; t = 0: 1 / fs: 2.96; x = cos (2 * pi * t * 1.24e3) + cos (2 * pi * t * 10e3) + randn (taille (t)); nfft = 2 ^ NextPow2 (longueur (x)); Pxx = abs (fft (x, nfft)). ^ 2 / longueur (x) / fs; Stockez le spectre dans un objet de données PSD et tracez le résultat. Créez un spectre bilatéral et tracez-le.