- Qu'est-ce qu'une technique de chevauchement de 50%?
- Qu'est-ce qui se chevauche dans FFT?
- Pourquoi utilisons-nous le chevauchement dans FFT?
- Pourquoi utilisons-nous le chevauchement?
Qu'est-ce qu'une technique de chevauchement de 50%?
Une technique utilisée lors de l'application d'un vernis ou d'une protection où chaque passe chevauche la passe précédente de 50% pour assurer une application approfondie.
Qu'est-ce qui se chevauche dans FFT?
FFT Convolution utilise la méthode de chevauchement ADD avec la transformée de Fourier rapide, permettant aux signaux d'être convaincus en multipliant leurs spectres de fréquence. Pour les grains de filtre de plus d'environ 64 points, la convolution FFT est plus rapide que la convolution standard, tout en produisant exactement le même résultat.
Pourquoi utilisons-nous le chevauchement dans FFT?
Le traitement FFT peut être particulièrement problématique lorsque le signal se compose de transitoires qui se produisent au hasard superposés à un signal plus continu. Le traitement du chevauchement est couramment utilisé dans cette situation pour améliorer les estimations.
Pourquoi utilisons-nous le chevauchement?
Le chevauchement est un paramètre utilisé lors de la détermination de la façon dont les données de temps doivent être traitées et converties en domaine fréquentiel. Il peut avoir un grand effet sur les résultats, donc la compréhension du chevauchement est essentielle à une session de traitement des données réussie.