- Qu'est-ce que la corrélation dans le traitement d'image?
- Quel est le but de la décorrélation?
- Quelle est la distance de décorrélation?
- Qu'est-ce que la décorrélation s'étire?
Qu'est-ce que la corrélation dans le traitement d'image?
La corrélation est une technique mathématique pour voir à quel point deux choses sont liées. En termes de traitement d'image, il est utilisé pour calculer la réponse d'un masque sur une image. Un masque est appliqué sur une matrice de gauche à droite. Masque glisse sur la matrice de gauche à droite par une unité à chaque fois.
Quel est le but de la décorrélation?
L'étirement de la décorrélation est un processus utilisé pour améliorer les différences de couleurs (étirement) trouvées dans une image couleur et éliminer la corrélation de l'interchannel trouvé dans les pixels d'entrée.
Quelle est la distance de décorrélation?
Nous définissons la «distance de décorrélation» comme le point où la corrélation entre les réponses RF avant et après une saccade était inférieure à un seuil de décorrélation (Fig. 3c).
Qu'est-ce que la décorrélation s'étire?
Le tronçon de décorrélation est un processus qui est utilisé pour améliorer. (étirement) les différences de couleur trouvées dans une image couleur. La méthode utilisée. Pour ce faire, la suppression de la corrélation inter-canal. les pixels d'entrée; Par conséquent, le terme "étirement de décorrélation".