- Que signifie la puissance du bruit?
- Comment calculer la puissance du bruit?
- Qu'est-ce que la puissance du signal et la puissance du bruit?
Que signifie la puissance du bruit?
Dans les télécommunications, la puissance de bruit du terme a la signification suivante: le bruit total mesuré dans une bande passante donnée à l'entrée ou à la sortie d'un dispositif lorsque le signal n'est pas présent; L'intégrale de la densité spectrale du bruit sur la bande passante. La puissance générée par un processus électromagnétique aléatoire.
Comment calculer la puissance du bruit?
À la sortie du système, la puissance de ce bruit est mesurée dans le canal testé. Le spectre du générateur de bruit est ensuite marqué à la fréquence du canal à tester. À la sortie du système, la puissance de bruit résiduel est mesurée dans le canal testé. Le rapport de ces deux lectures est le rapport de puissance du bruit.
Qu'est-ce que la puissance du signal et la puissance du bruit?
Le rapport signal / bruit est défini comme le rapport de la puissance d'un signal (entrée significative) à la puissance du bruit de fond (entrée dénuée de sens ou indésirable): où P est la puissance moyenne. La puissance du signal et du bruit doit être mesurée aux mêmes points ou équivalents dans un système, et dans la même bande passante système.