- Qu'est-ce que l'amplitude d'une mesure de signal?
- Qu'est-ce que l'amplitude de la réponse?
- Comment l'amplitude affecte-t-elle le signal?
- Que signifie l'amplitude de FFT?
Qu'est-ce que l'amplitude d'une mesure de signal?
La résistance ou l'amplitude du signal est mesurée par la distance de chaque courbe de l'axe zéro (ou des versions rouges (versions noires en impression) sur la figure). Le signal direct est beaucoup plus fort que ceux de la zone cible.
Qu'est-ce que l'amplitude de la réponse?
La réponse d'amplitude est le rapport de l'amplitude de sortie à l'entrée, généralement une fonction de la fréquence. De même, la réponse de phase est la phase de la sortie avec l'entrée comme référence. L'entrée est définie comme une phase nulle.
Comment l'amplitude affecte-t-elle le signal?
L'amplitude est la hauteur du signal radio qu'il atteint tout en atténuant (rebondissant de haut en bas dans son onde sinusoïdale). Ainsi, l'amplitude est souvent appelée la puissance d'un signal radio. Plus un signal radio plus amplitude commence, plus il peut voyager loin.
Que signifie l'amplitude de FFT?
L'amplitude de la FFT est liée au nombre de points dans le signal du domaine temporel. Utilisez l'équation suivante pour calculer l'amplitude et la phase en fonction de la fréquence de la FFT. où la fonction arctangente renvoie ici des valeurs de phase entre –π et + π, une plage complète de 2π radians.