La puissance de transmission pour un émetteur de sortie unique se réfère généralement à la sortie de l'amplificateur de puissance de l'émetteur qui est connecté à l'antenne de transmission, et cette puissance est presque entièrement rayonnée dans l'air. C'est le pouvoir dans Watts.
- Qu'est-ce que la puissance de transmission dans la communication sans fil?
- Que signifie la puissance de transmission?
- Que devrait être ma puissance de transmission wifi?
- Quelle est la puissance de transmission maximale pour 2.4 GHZ WiFi?
Qu'est-ce que la puissance de transmission dans la communication sans fil?
La puissance de transmission d'une radio de point d'accès est proportionnelle à sa gamme efficace. Plus la puissance de transmission est élevée, plus un signal peut voyager loin et plus il peut pénétrer efficacement.
Que signifie la puissance de transmission?
La transmission de puissance est le mouvement de l'énergie de son lieu de génération à un endroit où il est appliqué pour effectuer un travail utile. La puissance est définie formellement comme des unités d'énergie par unité de temps.
Que devrait être ma puissance de transmission wifi?
La résistance au signal WiFi idéal se situe entre -55 dBm et -70 dBm, selon la proximité ou la proximité du point d'accès que vous êtes. -30 dbm = excellent - force de signal maximale réalisable. Votre appareil est probablement à seulement quelques mètres de l'AP pour atteindre ce signal.
Quelle est la puissance de transmission maximale pour 2.4 GHZ WiFi?
2.4 GHz. Il existe deux limites de puissance EIRP pour le 2.Band 4 GHz, un pour 802.Taux 11b avec modulation CCK (1, 2, 5.5 et 11 Mbps) et un pour 802.Taux 11g / n avec modulation OFDM. La limite est fixée à 20 dBm (100 MW) pour OFDM et 18 dBm (63 MW) pour CCK.