- Qu'est-ce que le filtrage blob?
- Qu'est-ce que la détection Blob est utilisée pour?
- Qu'est-ce que le traitement d'image de l'analyse BLOB?
- Qu'est-ce que Blob dans l'apprentissage automatique?
Qu'est-ce que le filtrage blob?
Un filtre blob est une routine qui traduit les données blob d'un sous-type à un autre. Interbase comprend un ensemble de filtres BLOB internes spéciaux qui convertissent du sous-type 0 (données non structurées) au sous-type 1 (texte), et du sous-type 1 au sous-type 0.
Qu'est-ce que la détection Blob est utilisée pour?
Dans la vision par ordinateur, les méthodes de détection BLOB visent à détecter les régions dans une image numérique qui diffèrent en propriétés, telles que la luminosité ou la couleur, par rapport aux régions environnantes.
Qu'est-ce que le traitement d'image de l'analyse BLOB?
La méthode d'analyse d'une image qui a subi un traitement de binarisation est appelée "analyse blob". Un blob fait référence à une bosse. L'analyse blob est la méthode la plus élémentaire du traitement d'image pour analyser les caractéristiques de forme d'un objet, telles que la présence, le nombre, la zone, la position, la longueur et la direction des bosses.
Qu'est-ce que Blob dans l'apprentissage automatique?
Un blob est un emballage sur les données réelles traitées et transmises par Caffe, et également sous le capot, offre une capacité de synchronisation entre le CPU et le GPU. Mathématiquement, un blob est un réseau en n dimension stocké de manière C-Contigus. Caffe stocke et communique les données à l'aide de blobs.