Un diagramme de constellation est un diagramme qui montre comment les informations d'un schéma de modulation numérique telles que le keying de décalage de phase (PSK) sont représentées dans un opérateur modulé.
- Pourquoi le diagramme de constellation est-il important?
- Qu'est-ce que la constellation dans BPSK?
- Qu'est-ce qu'un complot de constellation montre?
- Qu'est-ce que le diagramme de constellation de QAM?
Pourquoi le diagramme de constellation est-il important?
Le diagramme de constellation est utile car il affiche à la fois le signal idéal (référence) et le signal mesuré réel sur le même tracé. Les emplacements de signal idéal d'un diagramme de constellation sont prédéfinis génériquement en fonction du format de modulation choisi.
Qu'est-ce que la constellation dans BPSK?
Diagramme de constellation de BPSK La forme la plus simple de PSK est le keying binaire de phase (bpsk), où n = 1 et m = 2. Par conséquent, avec BPSK, deux phases (21 = 2) sont possibles pour le transporteur. Une phase représente une logique 1, et l'autre phase représente une logique 0.
Qu'est-ce qu'un complot de constellation montre?
Un tracé de constellation (ou un diagramme) est l'un des moyens les plus utilisés pour présenter un signal modulé par un schéma numérique - modulation d'amplitude quadrature (figure 1), saisie de décalage de phase, keying de décalage d'amplitude (figure 2), etc.
Qu'est-ce que le diagramme de constellation de QAM?
Modulation d'amplitude quadrature, QAM est une forme de modulation qui est une combinaison de modulation de phase et de modulation d'amplitude. Le schéma QAM représente les bits comme des points dans une grille de quadrant connue comme une carte de constellation. Carte de constellation.