- À quoi servent les banques filtrantes pour?
- Qu'est-ce qu'une banque filtrante CNN?
- Quelles sont les banques de filtre Mel?
- Qu'est-ce qu'une banque de filtre à commutation?
- Qu'est-ce que la banque de filtre auditive?
- Qu'est-ce que la banque de filtre m canal m?
À quoi servent les banques filtrantes pour?
Une banque de filtres numériques est un ensemble de filtres de passes numériques à bande qui est utilisé pour analyser un signal d'entrée donné en le séparant en plusieurs signaux avec un contenu de fréquence non chevauchant. Ils peuvent également être utilisés pour synthétiser ou construire plusieurs signaux d'entrée de contenu de fréquence non chevauchant en une seule sortie.
Qu'est-ce qu'une banque filtrante CNN?
Les couches CNN peuvent être considérées comme des banques filtrantes de complexité augmentant avec la profondeur. Les banques filtrantes sont des outils puissants pour extraire les fonctionnalités de texture et ont été largement utilisés dans l'analyse de texture. Dans cet article, nous développons une architecture de réseau simple nommée Texture CNN (T-CNN) qui explore cette observation.
Quelles sont les banques de filtre Mel?
La conception du bloc bancaire MEL Filtre produit une banque de filtre auditive du domaine de fréquence à l'aide de l'échelle de fréquence MEL. Vous pouvez utiliser une banque de filtre MEL pour décomposer un signal audio en bandes de fréquences distinctes dans l'échelle de fréquence MEL, qui imite la perception humaine non linéaire du son.
Qu'est-ce qu'une banque de filtre à commutation?
Les banques de filtres commutées consistent en une combinaison de commutateurs et de filtres intégrés dans un seul module. L'intégration des composants de filtre et de commutation dans un seul module élimine les transitions entre les circuits, prévoyant une correspondance optimale.
Qu'est-ce que la banque de filtre auditive?
Les banques de filtres auditives sont des banques de filtre passe-bande non uniformes conçues pour imiter la résolution de fréquence de l'audition humaine [308 180,87,208,255]. Les banques de filtres auditives classiques comprennent des banques de filtres à Q constante telles que la banque de filtre à troisième octave largement utilisée.
Qu'est-ce que la banque de filtre m canal m?
La banque de filtre en bande M est une généralisation de la banque de filtre à deux canaux dans laquelle le signal entrant est divisé en plusieurs composants qui se trouvent dans des bandes qui couvrent la gamme de fréquences Nyquist, qui est l'intervalle [0, π], mesuré en radians.