Le bispectrum est un outil pour analyser les signaux. Alors que le spectre de puissance d'un signal décompose la puissance d'un signal par sa fréquence, le bispectrum fournit des informations concernant les interactions spécifiques entre les différentes composantes de fréquence d'un signal.
- Qu'est-ce que l'analyse bispectrum de l'EEG?
- Qu'est-ce que le spectre du signal et du système?
- Qu'est-ce que le spectre de puissance d'un signal?
- Qu'est-ce que l'analyse du spectre DSP?
Qu'est-ce que l'analyse bispectrum de l'EEG?
Le bispectrum quantifie la relation entre les composantes sinusoïdales sous-jacentes de l'EEG. Plus précisément, la bispectrumanalyse examine la relation entre les sinusoïdes à deux fréquences primaires, f1 et f2, et un composant de modulation à la fréquence (f1 + F2).
Qu'est-ce que le spectre du signal et du système?
Le spectre du signal décrit l'ampleur et les caractéristiques de phase d'un signal en fonction de la fréquence. Le spectre du système décrit comment le système modifie l'ampleur et la phase du signal en fonction de la fréquence. Par exemple, figure 6.6 montre la magnitude et les spectres de phase d'un système hypothétique.
Qu'est-ce que le spectre de puissance d'un signal?
Le spectre de puissance d'un signal indique les amplitudes relatives des composants de fréquence qui se combinent pour compenser le signal. Les données utilisées pour déterminer le spectre de puissance doivent refléter une excitation suffisante dans le signal.
Qu'est-ce que l'analyse du spectre DSP?
L'analyse spectrale est le processus d'estimation du spectre de puissance (PS) d'un signal de sa représentation du domaine temporel. La densité spectrale caractérise le contenu en fréquence d'un signal ou d'un processus stochastique.