La fréquence des porteurs est définie comme la fréquence d'une onde porteuse, mesurée en cycles par seconde, ou Hertz, qui est modulée pour transmettre des signaux.
- Qu'entend-on par fréquence porteuse?
- Qu'est-ce que le porteur en modulation?
- Pourquoi utilisons-nous la fréquence des porteurs?
- Qu'est-ce qu'une bonne fréquence porteuse?
Qu'entend-on par fréquence porteuse?
La proportion d'individus dans une population qui a une seule copie d'une variante génétique récessive spécifique. La fréquence des porteurs se réfère également parfois à la prévalence des variantes dans les gènes d'acteur dominant, tels que BRCA1 et BRCA2. Également appelé taux de transport.
Qu'est-ce que le porteur en modulation?
(Génie électrique: communication) Une onde porteuse est le rayonnement électromagnétique continu, d'amplitude et de fréquence constantes, qui est donnée par un émetteur. L'onde porteuse est modulée en proportion directe avec le signal, comme la voix ou la musique, qui doit être transmise.
Pourquoi utilisons-nous la fréquence des porteurs?
Pour la transmission des signaux audio à des endroits éloignés, les ondes de porte-fréquences à haute fréquence sont utilisées, car ces ondes de porte-fréquence voyagent dans l'espace ou le milieu avec la vitesse de la lumière et ils ne sont pas obstrués par l'atmosphère de la Terre. Cette réponse était-elle utile?
Qu'est-ce qu'une bonne fréquence porteuse?
Nous avons choisi les fréquences porteuses autour de 400 Hz pour deux raisons: la meilleure perception des battements binauraux se produit à des tons porteurs entre 400 et 500 Hz (Licklider et al., 1950; Perrott et Nelson, 1969), et cette gamme de fréquences minimise les contributions corticales aux réponses du tronc cérébral (Coffey et al., 2016).