Delta-Sigma est une architecture de convertisseur analogique-numérique (ADC) composée d'un circuit ADC et de filtrage 1 bits qui sur-échantillonne le signal d'entrée et effectue une modification du bruit pour obtenir une sortie numérique haute résolution.
- Qu'est-ce que Delta-Sigma DAC?
- Quelle est la différence entre les ADC SAR et Delta-Sigma?
- Quels sont les avantages dans Sigma Delta ADC?
- Delta et Sigma est-il le même?
Qu'est-ce que Delta-Sigma DAC?
• Sortie BitsTtream: La sortie d'un modulateur de largeur d'impulsion (PWM) ou de Delta-Sigma (∆σ) DAC est un flux d'impulsions, appelé un flux de bits, qui est passé à travers un filtre passe-bas pour obtenir l'analyse de précision anale tension de sortie (voir figure 1).
Quelle est la différence entre les ADC SAR et Delta-Sigma?
Les ADC SAR auront une latence zéro cycle, un temps de latence faible, sont très précis, peuvent être faibles en puissance et sont plus faciles à utiliser que Sigma Delta ADCS. Les SRAS, cependant, peuvent avoir des taux d'échantillonnage maximaux inférieurs. Les ADC du pipeline ont des taux de conversion encore plus rapides que les ADC SAR, et les SRAS sont plus rapides que Sigma-Deltas.
Quels sont les avantages dans Sigma Delta ADC?
Les ADC delta-sigma améliorent les performances de mesure
Les ADC delta-Sigma mettent en œuvre le suréchantillonnage, le filtrage de décimation et la mise en forme du bruit de quantification pour atteindre une résolution élevée et un excellent filtrage antialiasing.
Delta et Sigma est-il le même?
Sigma est la variante de base qui manque même de fonctionnalités de base comme le tachymètre, les vitres électriques arrière, etc. Delta est la deuxième variante de base qui possède toutes les fonctionnalités de base telles que les fenêtres électriques, la climatisation automatique, les rétroviseurs pliants automatique, le tachymètre et bien d'autres.