Flux optique. La fonction de flux optique peut aider à lisser votre effet de mouvement au ralenti pour le faire ressembler davantage à une fréquence d'images plus élevée. Lorsqu'il est activé, Premiere Pro utilisera les cadres existants pour générer intelligemment de nouvelles cadres pour aller entre vos existants. Le résultat est lisse plutôt que de mouvement agité.
- Qu'est-ce que le flux optique dans l'édition vidéo?
- Qu'est-ce que le flux optique bon pour?
- Dois-je utiliser un débit optique ou un échantillonnage de cadre?
Qu'est-ce que le flux optique dans l'édition vidéo?
Le flux optique, qui est ce que nous recherchons aujourd'hui, utilise l'estimation du mouvement pour générer de nouvelles cadres à partir de la source. Essentiellement, le logiciel interpole la trame manquante en analysant et en comparant les données de pixels des cadres environnants, créant ce qui apparaîtrait entre les deux. Méthodes d'interpolation à trois cadre.
Qu'est-ce que le flux optique bon pour?
Le flux optique a été utilisé par des chercheurs en robotique dans de nombreux domaines tels que: détection et suivi des objets, extraction du plan dominant de l'image, détection de mouvement, navigation du robot et odométrie visuelle. Les informations sur le flux optique ont été reconnues comme étant utiles pour contrôler les micro-véhicules aériens.
Dois-je utiliser un débit optique ou un échantillonnage de cadre?
Si vous voulez des résultats lisses sans distorsion d'image, l'échantillonnage du cadre est la meilleure option. Cependant, si cela ne vous dérange pas d'une distorsion d'image en échange de résultats plus lisses, le flux optique ou le mélange de trame serait de meilleurs choix.