- Qu'entendez-vous par fréquence de répétition d'impulsion?
- Quelle devrait être la fréquence de répétition d'impulsion d'un radar?
- Qu'est-ce que PRF et PRT?
- Que fait la fréquence de répétition des impulsions croissante?
Qu'entendez-vous par fréquence de répétition d'impulsion?
La forme d'onde d'un radar pulsé est généralement représentée par la durée d'impulsion τ, l'intervalle de répétition d'impulsion (PRI) T, ou la fréquence de répétition d'impulsion (PRF) Fp. PRI est l'intervalle de temps entre deux impulsions adjacentes. PRF est le taux que les impulsions se répètent par seconde et sont égaux à l'inverse de PRI.
Quelle devrait être la fréquence de répétition d'impulsion d'un radar?
3.Fréquence de répétition de 2 impulsions. Le PRF est normalement exprimé comme le nombre d'impulsions transmis en 1 s et est donc désignée dans Hertz ou PPS (impulsions par seconde). Les valeurs typiques pour un radar marin sont de 1000 à 3000 pps.
Qu'est-ce que PRF et PRT?
PRT est l'intervalle entre le début d'une impulsion et le début d'un autre. PRT est également égal à la somme, prt = pw + rt. PRF = fréquence de répétition d'impulsion. PRF a des unités de temps-1 et est généralement exprimé en Hz (1 Hz = 1 / s) ou sous forme d'impulsions par seconde (PPS).
Que fait la fréquence de répétition des impulsions croissante?
Un certain nombre d'artefacts sont directement influencés par la fréquence de répétition des impulsions, E.g. L'augmenter diminue l'artefact d'aliasing couramment rencontré pendant la couleur et l'imagerie spectrale Doppler, tout en le diminuer facilite e.g. L'affichage de l'artefact scintillant utile se produisant derrière les pierres et ...