- À quoi sert le tampon d'anneau pour?
- Pourquoi est-il appelé un tampon d'anneau?
- Qu'est-ce que le tampon d'anneau dans Linux?
- Qu'est-ce qu'un tampon d'anneau java?
À quoi sert le tampon d'anneau pour?
Le tampon d'anneau (ou tampon circulaire) est une structure de données circulaires bornée qui est utilisée pour tamponner les données entre deux ou plusieurs threads.
Pourquoi est-il appelé un tampon d'anneau?
Que signifie le tampon d'anneau? Un tampon d'anneau est une structure de données qui est traitée comme circulaire bien qu'elle soit sa mise en œuvre linéaire. Un tampon circulaire est généralement utilisé comme file d'attente de données.
Qu'est-ce que le tampon d'anneau dans Linux?
Le tampon d'anneau de noyau est une structure de données qui enregistre les messages liés au fonctionnement du noyau. Un tampon d'anneau est un type de tampon spécial qui est toujours une taille constante, en supprimant les messages les plus anciens lorsque de nouveaux messages sont reçus.
Qu'est-ce qu'un tampon d'anneau java?
Un tampon circulaire ou un tampon d'anneau est une file d'attente circulaire qui permet l'utilisation de la mémoire de manière contiguë. Le tampon circulaire suit le principe FIFO I.E Première dans First Out. Les tampons circulaires peuvent être implémentés de deux manières, en utilisant un tableau ou une liste liée.