Un modèle d'état-espace est une représentation mathématique d'un système physique comme un ensemble de variables d'entrée, de sortie et d'état liées par des équations différentielles de premier ordre. Les variables d'état définissent les valeurs des variables de sortie.
- Quel est le modèle d'état d'un système?
- Pourquoi le modèle d'état-espace est utilisé dans le système de contrôle?
- Qu'est-ce que l'analyse de l'espace d'état dans le système de contrôle?
- Qu'est-ce que l'espace d'État dans l'ingénierie du contrôle?
Quel est le modèle d'état d'un système?
Les modèles d'état-espace sont des modèles qui utilisent des variables d'état pour décrire un système par un ensemble d'équations différentielles ou de différence de premier ordre, plutôt que par une ou plusieurs équations différentielles ou de différence d'ordre.
Pourquoi le modèle d'état-espace est utilisé dans le système de contrôle?
Le contrôle de l'espace d'état est souvent appelé méthode de contrôle «moderne» car il prend les équations différentielles qui décrivent le domaine temporel du système et les analysent sous forme vectorielle en utilisant des variables d'état.
Qu'est-ce que l'analyse de l'espace d'état dans le système de contrôle?
• L'analyse de l'espace d'État est une approche puissante et moderne pour la conception. et analyse des systèmes de contrôle. • Les méthodes conventionnelles ou anciennes pour la conception et l'analyse du contrôle. Les systèmes sont basés sur la méthode de la fonction de transfert. • La méthode des fonctions de transfert pour la conception et l'analyse a connu de nombreux inconvénients.
Qu'est-ce que l'espace d'État dans l'ingénierie du contrôle?
Dans le contrôle de l'ingénierie, une représentation de l'espace d'État est un modèle mathématique d'un système physique comme un ensemble de variables d'entrée, de sortie et d'état liées par des équations différentielles de premier ordre ou des équations de différence.