En cas de modem, cela correspond à 1 000 tons par seconde, et en cas de code de ligne, cela correspond à 1 000 impulsions par seconde. Le temps de durée du symbole est de 1/1 000 seconde = 1 milliseconde.
- Quelle est la durée du symbole dans OFDM?
- Qu'est-ce que le taux et la fréquence des symboles?
- Quelle est la différence entre le bit et le symbole?
- Qu'est-ce que l'échantillon par symbole?
Quelle est la durée du symbole dans OFDM?
Chaque sous-porteuse OFDM est 312.5 kHz. Chiffre 1: 802.11n/ /CA 20 MHz canal-OFDM sous-porteurs. 802.11ax introduit un temps de symbole plus long de 12.8 μs, ce qui est quatre fois plus long que le temps de symbole hérité de 3.2 μs.
Qu'est-ce que le taux et la fréquence des symboles?
En modulation numérique, le taux de symboles détermine le taux (fréquence) à laquelle les symboles se produisent. Un symbole peut être composé d'un ou plusieurs bits déterminé par le format de modulation. Par exemple, dans un bpsk. Système, chaque symbole représente 1 bit; Dans un système de saisie de décalage de phase Qpskquadrature, chaque symbole représente 2 bits.
Quelle est la différence entre le bit et le symbole?
Le symbole est utilisé pour cartographier plusieurs bits et sont utilisés pour transmettre des bits sur le canal après la bande de base et la modulation de porteuse. Taux binaire appelé Nombre de bits transmis par seconde. Taux de symboles appelés nombre de symboles transmis par seconde. Il est également connu par le "taux de bauds".
Qu'est-ce que l'échantillon par symbole?
Échantillons par symbole Déterminez la bande passante d'acquisition. La bande passante occupée par le signal transmis est basée sur le type de modulation, la fréquence des symboles et le filtre de forme d'impulsion utilisé. Pour effectuer avec succès la démodulation, l'analyseur doit acquérir la bande passante complète.