- Que se passe-t-il si nous appliquons DFT deux fois à un signal?
- Quelle est la relation entre DCT et DFT?
- Comment DFT est-il calculé?
- Qu'entendez-vous par DFT Discrete Fourier Transforment discuter de la différence avec DCT Discrete Cosine Transform?
Que se passe-t-il si nous appliquons DFT deux fois à un signal?
L'application du DFT deux fois se traduit par une version à l'échelle et inversée du temps de la série originale. La transformation d'une fonction constante est une valeur CC uniquement.
Quelle est la relation entre DCT et DFT?
DCT est similaire à la transformée de Fourier discrète (DFT), mais en utilisant uniquement des nombres réels. DCT équivaut à DFT d'environ deux fois plus de longueur, fonctionnant sur des données réelles avec une symétrie uniforme et dans certaines variantes, les données d'entrée ou de sortie sont décalées d'une moitié d'un échantillon.
Comment DFT est-il calculé?
La formule DFT pour x k x_k xk est simplement que x k = x ⋅ v k, x_k = x \ cdot v_k, xk = x⋅vk, où x x x est le vecteur (x 0, x 1,…, x n - 1) .
Qu'entendez-vous par DFT Discrete Fourier Transforment discuter de la différence avec DCT Discrete Cosine Transform?
Comme la transformée de Fourier discrète (DFT), un DCT fonctionne sur une fonction à un nombre fini de points de données discrets. La distinction évidente entre un DCT et un DFT est que le premier n'utilise que des fonctions de cosinus, tandis que le second utilise à la fois des cosinus et des sinus (sous la forme d'exponenties complexes).