Dérivés de la fonction delta de Dirac dans la théorie de l'électromagnétisme, la première dérivée de la fonction delta représente un dipôle magnétique ponctuel situé à l'origine. En conséquence, il est appelé dipôle ou fonction de doublet.
- Quelle est la dérivée de la fonction delta?
- Pourquoi la zone sous Dirac Delta Fonction 1 est-elle?
- Qu'est-ce que Dirac Delta Prime?
- Pourquoi est l'intégrale de Delta 1?
Quelle est la dérivée de la fonction delta?
Par exemple, puisque Δ φ = φ (0), il suit immédiatement que la dérivée d'une fonction delta est la distribution Δ φ = Δ −φ = −φ (0).
Pourquoi la zone sous Dirac Delta Fonction 1 est-elle?
La fonction Dirac Delta n'est pas une fonction. Intuitivement, vous pouvez le considérer comme une classe équivalente de séquences de fonctions. Chaque fonction a une zone unitaire sous sa courbe et en tant que séquence, le support des fonctions tend à la singleton 0. Ainsi, par définition, la zone sous une fonction delta Dirac doit être une.
Qu'est-ce que Dirac Delta Prime?
Ainsi la fonction de surface delta prime (a.k.un. Dirac Δ'-Function) existe sur une surface lisse par morceaux et équivaut à la laplacienne de la fonction indicatrice du domaine d englobé par cette surface lisse par morceaux. Naturellement, la différence entre un point et une surface disparaît en une seule dimension.
Pourquoi est l'intégrale de Delta 1?
La définition de la fonction delta est que l'intégration d'une «fonction de test» contre elle évalue cette fonction de test à 0. Si cette «fonction de test» est la fonction constante 1, l'évaluation de cette fonction constante à 0 ou n'importe où est 1.