Le codage convolutionnel est la forme de correction d'erreur directe (FEC) utilisée avec 802.Technologies OFDM basées sur 11. La correction d'erreur vers l'avant est une technique qui permet la restauration d'une transmission même si elle a connu une corruption mineure en raison de l'interférence du canal.
- Que fait la correction des erreurs?
- Qu'est-ce que l'erreur de transfert?
- Ce qui est la limite de correction d'erreur?
- Qui sont des codes de correction d'erreur en avant *?
Que fait la correction des erreurs?
La correction d'erreur à terme fonctionne en ajoutant des bits redondants à un flux bits pour aider le décodeur à détecter et à corriger certaines erreurs de transmission sans avoir besoin de retransmission.
Qu'est-ce que l'erreur de transfert?
La correction d'erreur à terme (FEC) est une méthode d'obtention du contrôle d'erreur dans la transmission de données dans laquelle la source (émetteur) envoie des données redondantes et la destination (récepteur) ne reconnaît que la partie des données qui ne contient aucune erreur apparente.
Ce qui est la limite de correction d'erreur?
La correction d'erreur à terme (FEC) est une technique de correction d'erreur pour détecter et corriger un nombre limité d'erreurs dans les données transmises sans avoir besoin de retransmission. Dans cette méthode, l'expéditeur envoie un code de correction d'erreur redondant avec la trame de données.
Qui sont des codes de correction d'erreur en avant *?
Qui sont des codes de correction d'erreur en avant? Explication: Les codes de blocs et les codes convolutionnels sont des exemples de codes de correction d'erreur directe.