- Que signifie normaliser un signal?
- Que signifie le gain de canal?
- Qu'est-ce que la normalisation dans la communication?
- Comment obtenir le gain de la chaîne?
Que signifie normaliser un signal?
La normalisation de l'amplitude d'un signal consiste à changer l'amplitude pour répondre à un critère particulier. Un type de normalisation consiste à changer l'amplitude de telle sorte que l'amplitude de crête du signal équivaut à un niveau spécifié.
Que signifie le gain de canal?
Si vous transmettez le signal S (t) et recevez r (t) = gs (t) + n (t), où n (t) est le bruit, alors g est le gain de canal. Notez que, lorsque les signaux sont des équivalents passe-bas (c'est-à-dire des enveloppes complexes), alors en général G est complexe. Le gain de canal peut également être écrit pour un canal discret.
Qu'est-ce que la normalisation dans la communication?
La normalisation fait référence aux processus sociaux par lesquels les idées et les actions sont considérées comme «normales» et se sont prises pour accélérer ou «naturelles» dans la vie quotidienne. Il existe différentes attitudes comportementales que les humains acceptent comme normales, comme le chagrin pour un être cher, évitant le danger et ne pas participer au cannibalisme.
Comment obtenir le gain de la chaîne?
Le gain de canal h d'un canal sans fil (s, r) est défini par: y = h x + z, où x est le signal envoyé par s, y est le signal reçu par r et z ~ n (0,1) est le termes de bruit.