- Quelle est la réponse impulsive d'un canal?
- Qu'est-ce qu'un canal multiples?
- Quelle est la réponse impulsive d'un système?
- Qu'est-ce que la réponse du canal?
Quelle est la réponse impulsive d'un canal?
La réponse impulsive du canal est de longueur nF, et les coefficients fm(k) représente la convolution du filtre d'émission, le milieu de communication réel et le filtre jumelé (WMF) [1] [1].
Qu'est-ce qu'un canal multiples?
Le canal multipath (MPC) vous permet de coder un seul groupe de transmission pour une communication hôte à hôte qui utilise plusieurs sous-canaux de direction en matière de direction, comme illustré dans la figure 1.
Quelle est la réponse impulsive d'un système?
Dans le traitement du signal et la théorie du contrôle, la réponse impulsive ou la fonction de réponse impulsionnelle (IRF), d'un système dynamique, est sa sortie lorsqu'il est présenté avec un bref signal d'entrée, appelé impulsion (Δ (t)). Plus généralement, une réponse impulsionnelle est la réaction de tout système dynamique en réponse à un changement externe.
Qu'est-ce que la réponse du canal?
La réponse en fréquence CH est la réponse en fréquence du canal calculé pour chaque canal de mesure. La réponse en fréquence du canal est liée à la réponse à l'impulsion CH à travers la transformée DFT. L'annotation de fond indique les tons qui sont dans un état de désactivé pour la mesure actuelle.