La modulation du code d'impulsion (PCM) est une forme de conversion numérique-analogique dans laquelle les informations contenues dans les échantillons d'un signal analogique peuvent être représentées ou montrées sous la forme de mots numériques dans un flux de mots en série de mots.
- À quoi se réfère PCM?
- Qu'est-ce que PCM et où il est utilisé?
- Quel type d'appareil est PCM?
- Quels sont les 3 processus d'un PCM?
- Lequel des éléments suivants est correct à propos de PCM?
- Quels sont les deux types de PCM?
À quoi se réfère PCM?
La modulation du code d'impulsion (PCM) et la technologie Dolby Digital® se réfèrent à différents types d'enregistrements audio numériques. PCM est la méthode conventionnelle pour convertir l'audio analogique en audio numérique. L'audio PCM enregistré sur DVD est une piste audio stéréo à deux canaux.
Qu'est-ce que PCM et où il est utilisé?
La modulation du code d'impulsion (PCM) est une méthode utilisée pour représenter numériquement les signaux analogiques échantillonnés. Il s'agit de la forme standard de l'audio numérique dans les ordinateurs, les disques compacts, la téléphonie numérique et d'autres applications audio numériques.
Quel type d'appareil est PCM?
Les appareils PCM sont responsables de la conversion de séquences sonores numériques en formes d'onde analogiques, ou formes d'onde analogiques en séquences sonores numériques. Chaque appareil ne fonctionne que dans un mode ou l'autre. S'il convertit le numérique en analogique, c'est un dispositif de canal de lecture; S'il convertit analogique en numérique, c'est un dispositif de canal de capture.
Quels sont les 3 processus d'un PCM?
PCM se compose de trois étapes qui sont d'échantillonnage, de quantification et de codage. Comme on le voit dans l'image ci-dessus, un signal analogique d'entrée qui est sous la forme d'une onde sinusoïdale est converti en un signal numérique avec des valeurs discrètes.
Lequel des éléments suivants est correct à propos de PCM?
PCM signifie modulation de code d'impulsion. Avec PCM, l'amplitude du signal analogique est échantillonnée à intervalles réguliers et traduit par un numéro binaire. La différence entre le signal d'origine et le signal numérique traduit est appelée erreur de quantification.
Quels sont les deux types de PCM?
Les types de PCM comprennent des cires de paraffine, des produits biologiques non par-paraffine, des sels hydratés et des métalliques. Méditer. Les paraffines sont les plus courantes PCM pour la gestion thermique électronique.