- Qu'est-ce que la quantification et le codage?
- Qu'entendez-vous par quantification?
- Pourquoi la quantification est-elle nécessaire pour coder les échantillons?
Qu'est-ce que la quantification et le codage?
La quantification est réalisée pour tous les canaux avant que l'échantillon suivant ne soit prélevé (généralement 10 µSEC par canal). Définition: Le codage est le processus par lequel une valeur quantifiée est convertie en notation binaire. La valeur quantifiée est codée sous forme binaire. En règle générale, chaque chiffre binaire se voit attribuer une ligne de sortie.
Qu'entendez-vous par quantification?
La quantification est le processus de cartographie des valeurs infinies continues à un ensemble plus petit de valeurs finies discrètes. Dans le contexte de la simulation et de l'informatique intégrée, il s'agit d'environ l'approximation des valeurs du monde réel avec une représentation numérique qui introduit des limites sur la précision et la plage d'une valeur.
Pourquoi la quantification est-elle nécessaire pour coder les échantillons?
Avantages de la quantification
Il permet une précision uniforme. La précision fait référence à la précision ou à l'exactitude requise dans une méthode. Il représente la valeur échantillonnée du signal dans le nombre fini de niveaux, ce qui aide à convertir un signal analogique d'entrée au signal numérique.