- Ce qui est utilisé pour la mise en forme d'impulsion?
- Qu'est-ce que le filtre de forme d'impulsion?
- Que fait un amplificateur de mise en forme?
- Quelle est la mise en forme de l'impulsion Nyquist?
Ce qui est utilisé pour la mise en forme d'impulsion?
Le filtre gaussien est une technique de mise en forme d'impulsions qui est généralement utilisée pour la modulation de keying de décalage de fréquence (FSK) et de modulation de décalage minimum (MSK). Ce filtre est différent des filtres en cosinus élevés en cosinus et en racines car il n'implémente pas les points de croisement zéro.
Qu'est-ce que le filtre de forme d'impulsion?
Un filtre de mise en forme d'impulsions est utilisé dans les canaux de communication pour manipuler une forme d'onde ou des impulsions pour avoir la forme souhaitée dans le domaine temporel. Un filtre de mise en forme d'impulsions peut être un circuit physique, mais normalement c'est une fonction mathématique qui est utilisée comme algorithme de traitement du signal.
Que fait un amplificateur de mise en forme?
L'utilisation d'amplificateurs de mise en forme réduira le temps d'automne des signaux d'impulsion, la réduction de l'incidence de l'impulsion «s'accumule» et améliore le signal à bruit du système de détection. Le temps de mise en forme est défini comme l'équivalent temporel de "l'écart type" de l'impulsion de sortie gaussienne.
Quelle est la mise en forme de l'impulsion Nyquist?
La mise en forme d'impulsions est une technique utilisée dans la communication pour surmonter la dégradation des signaux dus à l'ISI. La mise en forme d'impulsions implique le processus de choix du domaine temporel et de la forme spectrale des symboles afin que les impulsions ne se propagent pas ou ne se chevauchent pas.