- Quelle est l'unité de spectre de puissance?
- Qu'est-ce que la puissance du spectre sonore?
- Comment calculer le spectre de puissance?
- Quel est le spectre d'un signal?
Quelle est l'unité de spectre de puissance?
Ainsi, les unités d'un spectre de puissance sont souvent appelées RMS au carré de quantité, où la quantité est l'unité du signal du domaine temporel. Par exemple, le spectre de puissance unique d'une forme d'onde de tension est en volts RMS au carré.
Qu'est-ce que la puissance du spectre sonore?
Un spectre sonore est une représentation d'un son - généralement un court échantillon d'un son - en termes de quantité de vibration à chaque fréquence individuelle. Il est généralement présenté comme un graphique de puissance ou de pression en fonction de la fréquence.
Comment calculer le spectre de puissance?
Le spectre de puissance (PS) des séries chronologiques biologiques (d'un enregistrement d'électroencéphalogramme, par exemple) montre souvent une relation de la puissance décroissante en fonction de la fréquence (f) selon l'équation générale: ps (f) = ψ × × f-α (Norina et al., 2010).
Quel est le spectre d'un signal?
Le spectre du signal décrit l'ampleur et les caractéristiques de phase d'un signal en fonction de la fréquence. Le spectre du système décrit comment le système modifie l'ampleur et la phase du signal en fonction de la fréquence. Par exemple, aux fréquences inférieures, en dessous d'environ 80 Hz, le spectre de magnitude est 1.0.