- Ce qui est un filtre apparié blanchi?
- Ce qui est apparié Filtre avec du bruit non blanc?
- Quel est le filtre apparié utilisé pour?
- Comment le filtre correspondant augmente-t-il SNR?
Ce qui est un filtre apparié blanchi?
Un filtre apparié avec échantillon (SWMF) pour un canal avec interférence intersymbole et le bruit gaussien blanc additif est défini comme un filtre linéaire avec les propriétés selon lesquelles ses échantillons de sortie sont une statistique suffisante pour l'estimation de la carte de la séquence transmise et ont des composants de bruit non corrélés.
Ce qui est apparié Filtre avec du bruit non blanc?
Le MF (filtre apparié) est le détecteur optimal dans le bruit blanc car il peut maximiser le SNR de sortie (rapport signal / bruit). Cependant, le MF ne peut pas maximiser le SNR si le bruit n'est pas blanc. Ainsi, le détecteur de signal optimal dans un environnement de bruit non blanc est proposé et ses performances sont analysées dans cet article.
Quel est le filtre apparié utilisé pour?
Le filtre apparié est le filtre linéaire optimal pour maximiser le rapport signal / bruit (SNR) en présence de bruit stochastique additif. Les filtres appariés sont couramment utilisés dans le radar, dans lequel un signal connu est envoyé, et le signal réfléchi est examiné pour les éléments communs du signal en cours.
Comment le filtre correspondant augmente-t-il SNR?
Le filtre apparié améliore le SNR en réduisant la bande passante spectrale du bruit à celle de l'ondelette, et en outre réduit le bruit dans la bande passante de l'ondelette par la forme du spectre de l'ondelette.