- Pourquoi le composant DC n'est pas souhaitable dans un signal?
- Qu'est-ce que le composant DC dans le signal?
- Pourquoi certains appareils ont-ils besoin de DC?
- Comment un signal AC devient-il un signal DC?
Pourquoi le composant DC n'est pas souhaitable dans un signal?
Un composant DC n'est pas souhaitable pour les communications couplées par le transformateur, car elle peut provoquer des problèmes de saturation dans les noyaux du transformateur. Vous préférez utiliser toute la courbe B-H du transformateur pour coupler les informations de communication AC, et ne pas avoir de courbe B-H décalée commencer pour limiter les composants AC.
Qu'est-ce que le composant DC dans le signal?
«DC» signifie «courant direct», contrairement aux sinusoïdes, qui «alternent», bien que nous utilisons ce terme même si le signal n'est pas un courant. Dans un sens, le composant DC est comme le «composant de fréquence zéro», puisque cos (2π · 0 · t) = 1.
Pourquoi certains appareils ont-ils besoin de DC?
DC est utilisé comme basse tension, car la plupart des appareils électroniques modernes fonctionnent à VEY basse tension et, dans certains cas, les batteries de petites tailles peuvent supporter les capteurs pendant des années comme les détecteurs de gaz et d'incendie. De nombreux endroits où vous ne pouvez pas exécuter des fils pour AC, DC est la meilleure solution.
Comment un signal AC devient-il un signal DC?
Les alimentations contiennent un transformateur qui convertit l'alimentation secteur secteur en une ligne CA en toute sécurité. Ensuite, l'AC est converti en CC par un redresseur de pont, mais la sortie va varier DC qui ne convient pas aux circuits électroniques.