Fondamentalement, c'est parce que le temps va le long de l'axe x avec les petites valeurs de temps à gauche et les grandes (plus tard) valeurs de temps à droite. Donc, si vous commencez à vous déplacer, vous avez les grandes valeurs de temps frappés d'abord votre signal, ce qui n'est pas juste (causal). Vous devez donc le retourner pour faire passer les petites valeurs de temps en premier.
- Pourquoi retournez-vous le noyau dans la convolution?
- Avez-vous besoin de retourner le noyau dans la convolution?
- Que fait ce noyau dans une convolution?
- Qu'est-ce qu'un noyau 2D?
Pourquoi retournez-vous le noyau dans la convolution?
Lorsque vous effectuez la convolution, vous voulez que le noyau soit renversé par rapport à l'axe le long duquel vous effectuez la convolution parce que si vous ne le faites pas, vous finissez par calculer une corrélation d'un signal avec lui-même.
Avez-vous besoin de retourner le noyau dans la convolution?
En fonctionnement de la convolution, le noyau est d'abord retourné par un angle de 180 degrés et est ensuite appliqué à l'image.
Que fait ce noyau dans une convolution?
Convolution utilise un «noyau» pour extraire certaines «fonctionnalités» d'une image d'entrée. Laissez-moi expliquer. Un noyau est une matrice, qui est glissée sur l'image et multipliée par l'entrée de telle sorte que la sortie est améliorée d'une certaine manière souhaitable.
Qu'est-ce qu'un noyau 2D?
La convolution 2D est une opération assez simple dans l'âme: vous commencez par un noyau, qui est simplement une petite matrice de poids. Ce noyau «glisse» sur les données d'entrée 2D, effectuant une multiplication élémentaire avec la partie de l'entrée dans laquelle il est actuellement, puis résumant les résultats en un seul pixel de sortie.