- Pourquoi l'inversion des bits est-elle nécessaire pour FFT?
- Quel est le but de l'inversion de bits?
- Qu'est-ce que l'inversion de bits dans FFT?
- Comment l'inverse des bits est-il utilisé dans les calculs FFT?
Pourquoi l'inversion des bits est-elle nécessaire pour FFT?
FFT et IFFT bloquent l'ordre des données
Le bloc FFT vous permet de produire les indices de fréquence dans un ordre linéaire ou bit-inversé. Étant donné que la commande linéaire des indices de fréquence nécessite une opération de vision de bit, le bloc FFT peut fonctionner plus rapidement lorsque les fréquences de sortie sont dans l'ordre inversé de bits.
Quel est le but de l'inversion de bits?
Il y a deux extensions de la permutation bit-inverse sur des séquences de longueur arbitraire. Ces extensions coïncident avec la vision de bit pour les séquences dont la longueur est une puissance de 2, et leur objectif est de séparer les éléments adjacents dans une séquence pour le fonctionnement efficace de l'algorithme de Kaczmarz.
Qu'est-ce que l'inversion de bits dans FFT?
«Bit Inversal» est exactement ce que cela ressemble: inverser les bits dans un mot binaire de gauche à droite. Par conséquent, les MSB deviennent LSB et les LSB deviennent MSB.
Comment l'inverse des bits est-il utilisé dans les calculs FFT?
L'adressage bit-inversé est une fonctionnalité spéciale fournie dans le DSPIC® Architecture pour soutenir une implémentation efficace des algorithmes FFT. Étant donné l'adresse d'un élément particulier dans le tableau, le matériel DSPIC calcule automatiquement l'adresse de l'élément suivant dans la séquence inversée de bit.