- Comment une fonction peut être approximée par un ensemble de fonctions orthogonales?
- Qu'est-ce que cela signifie qu'un signal soit orthogonal?
- Ce qui fait deux signaux orthogonaux?
- Qu'est-ce que le vecteur de forme de faisceau?
Comment une fonction peut être approximée par un ensemble de fonctions orthogonales?
Comme ces fonctions sont orthogonales l'une à l'autre, tous les deux signaux xJ(t), xk(t) doivent satisfaire la condition de l'orthogonalité. je.e. Soit une fonction f (t), elle peut être approximée avec cet espace de signal orthogonal en ajoutant les composants le long des signaux orthogonaux mutuellement.e. Tous les termes qui ne contiennent pas Ck est zéro.
Qu'est-ce que cela signifie qu'un signal soit orthogonal?
En général, un ensemble de signaux serait un ensemble orthogonal if (sk,sJ) = 0 pour tout k ≠ j. Un ensemble de signaux binaires est antipodal si S0(t) = −s1 (t) pour tout t dans l'intervalle [0, t]. Les signaux antipodaux ont une énergie égale e, et leur produit intérieur est (s0,s1) = −e.
Ce qui fait deux signaux orthogonaux?
Deux signaux sont orthogonaux si 〈y (t), x (t)〉 = 0. (Théorème de Pythagore). Si les signaux x (t) et y (t) sont orthogonaux et si z (t) = x (t) + y (t) alors ez = ex + ey.
Qu'est-ce que le vecteur de forme de faisceau?
La forme de faisceau est une technique utilisée pour améliorer le rapport signal / bruit des signaux reçus, éliminer les sources d'interférence indésirables et les signaux transmis à la mise en œuvre à des emplacements spécifiques. La formation de faisceau est au cœur des systèmes avec des réseaux de capteurs, y compris des systèmes de communication sans fil MIMO tels que 5G, LTE et WLAN.