- Qu'est-ce qu'un intégrateur dans une fonction de transfert?
- Qu'est-ce que la fonction de transfert dans Z-Transform?
- Qu'est-ce que l'intégrateur à temps discret?
- Qu'est-ce que Z dans la transformation Z?
Qu'est-ce qu'un intégrateur dans une fonction de transfert?
L'intégrateur est l'élément complémentaire du différenciateur. Sa sortie fait partie du signal d'entrée dans le temps, multiplié par une constante de proportionnalité. Les exemples typiques sont le condensateur, qui accumule les charges, ou un réservoir d'eau, qui accumule du liquide.
Qu'est-ce que la fonction de transfert dans Z-Transform?
Un système LTI est entièrement caractérisé par sa réponse impulsionnelle h [n] ou équivalence la transformée z de la réponse impulsive h (z) qui est appelée fonction de transfert. N'oubliez pas: x [n] ∗ h [n] z⟶x (z) h (z).
Qu'est-ce que l'intégrateur à temps discret?
Le bloc d'intégrateur à temps discret vous permet de. Définissez les conditions initiales sur la boîte de dialogue Block ou comme entrée dans le bloc. Sortir l'état de bloc. Définir les limites supérieures et inférieures à l'intégrale. Réinitialiser l'état en fonction d'une entrée de réinitialisation supplémentaire.
Qu'est-ce que Z dans la transformation Z?
Où, z est une variable complexe et elle est donnée par, z = rejω où, r est le rayon d'un cercle. De plus, la transformée z unilatérale ou unilatérale est définie comme - z [x (n)] = x (z) = ∞∑n = 0x (n) z - n.