- Qu'est-ce que la fréquence d'échantillonnage sur un analyseur de spectre?
- Quelle est la différence entre un analyseur WiFi et un analyseur de spectre?
- Qu'est-ce que la bande passante sur un analyseur de spectre?
- À quoi servent des analyseurs de spectre généralement utilisés dans le dépannage?
Qu'est-ce que la fréquence d'échantillonnage sur un analyseur de spectre?
Taux d'échantillon (Hz) = 1.28 ou 2.56 * Cardinal Span,
Span maximum / 2n où n est un entier. Par exemple, sur l'analyseur de signal vectoriel 89441A, la portée maximale est de 10 MHz, donc les portées cardinales sont de 10 MHz, 5 MHz, 2.5 MHz, 1.25 MHz, 625 kHz, 312.5 kHz, 156.25 kHz, 78.125 kHz, 39.0625 kHz, 19.53125 kHz, 9.765625 kHz et ainsi de suite.
Quelle est la différence entre un analyseur WiFi et un analyseur de spectre?
Quelle est la différence entre un analyseur WiFi et un analyseur de spectre? Un analyseur WiFi est utilisé pour mesurer les signaux sans fil connus, tandis qu'un analyseur de spectre est utilisé pour mesurer les caractéristiques du signal telles que le niveau de puissance, les bandes latérales, les harmoniques, le bruit de phase et d'autres sur des signaux inconnus.
Qu'est-ce que la bande passante sur un analyseur de spectre?
La bande passante de résolution est la largeur du filtre passe-bande qui est balayée sur la plage de fréquences. La diminution de la bande passante de résolution augmente la capacité de l'analyseur de spectre à résoudre les signaux à des fréquences discrètes et fait prendre le taux de balayage.
À quoi servent des analyseurs de spectre généralement utilisés dans le dépannage?
L'analyse du spectre est un processus qui mesure la force du réseau à certains endroits. Souvent, il est utilisé comme un outil de dépannage lorsque les réseaux connaissent des interférences. Cette analyse peut aider à localiser la source de l'interférence afin que les ingénieurs puissent trouver une solution.