- Qu'est-ce que l'algorithme d'égaliseur de forçage zéro explique?
- Quelle est l'utilisation de zéro égaliseurs forcés dans la communication numérique?
- Qu'est-ce que l'égaliseur LMS?
- Qu'est-ce que l'égaliseur de rétroaction de décision?
Qu'est-ce que l'algorithme d'égaliseur de forçage zéro explique?
L'égaliseur de forçage zéro est une forme d'algorithme d'égalisation linéaire utilisé dans les systèmes de communication qui applique l'inverse de la réponse en fréquence du canal. Cette forme d'égalisation a été proposée pour la première fois par Robert Lucky.
Quelle est l'utilisation de zéro égaliseurs forcés dans la communication numérique?
L'égaliseur de forçage zéro applique l'inverse de la réponse de fréquence du canal au signal reçu, pour restaurer le signal après le canal [21]. Le nom de nom zéro correspond à la réduction de l'interférence intersymbole (ISI) à zéro dans un cas sans bruit.
Qu'est-ce que l'égaliseur LMS?
L'algorithme LMS est appliqué pour égaliser l'effet du canal. Dans cet article, nous prenons une valeur différente pour la taille des étapes dans l'égaliseur adaptatif. La valeur de la taille de l'étape doit être utilisée lorsque l'algorithme de carré le moins moyen (LMS) utilisé pour créer un filtre adaptatif.
Qu'est-ce que l'égaliseur de rétroaction de décision?
L'égaliseur de rétroaction de décision (DFE) est une forme d'égalisation non linéaire qui repose sur des décisions concernant les niveaux de symboles précédents (élevé / bas) pour corriger le symbole actuel. Cela permet au DFE de tenir compte de la distorsion dans le symbole actuel qui est causé par les symboles précédents.