- Qu'est-ce que l'algorithme d'égaliseur de forçage zéro?
- Quel est le principal inconvénient de l'égalisation de forçage zéro?
- Comment fonctionne le forçage zéro?
- Qu'est-ce qu'un égaliseur pourquoi un égaliseur est appelé un réseau inverse?
Qu'est-ce que l'algorithme d'égaliseur de forçage zéro?
L'égaliseur de forçage zéro est une forme d'algorithme d'égalisation linéaire utilisé dans les systèmes de communication qui applique l'inverse de la réponse en fréquence du canal. Cette forme d'égalisation a été proposée pour la première fois par Robert Lucky.
Quel est le principal inconvénient de l'égalisation de forçage zéro?
Un problème grave avec l'égaliseur de forçage zéro est l'amélioration du bruit, qui peut entraîner des densités spectrales de puissance de bruit infinie après l'égaliseur. Le bruit est amélioré (amplifié) aux fréquences où le canal a une atténuation élevée.
Comment fonctionne le forçage zéro?
L'égaliseur de forçage zéro applique l'inverse de la réponse de fréquence du canal au signal reçu, pour restaurer le signal après le canal [21]. Le nom de nom zéro correspond à la réduction de l'interférence intersymbole (ISI) à zéro dans un cas sans bruit.
Qu'est-ce qu'un égaliseur pourquoi un égaliseur est appelé un réseau inverse?
Un égaliseur au sein d'un récepteur compense la plage moyenne des caractéristiques d'amplitude et de retard de canal attendues. En d'autres termes, un égaliseur est un filtre au récepteur mobile dont la réponse impulsionnelle est inverse de la réponse à l'impulsion du canal.