Le rembourrage zéro est une technique généralement utilisée pour rendre la taille de la séquence d'entrée égale à une puissance de deux. Dans un rembourrage zéro, vous ajoutez des zéros à la fin de la séquence d'entrée afin que le nombre total d'échantillons soit égal à la puissance supérieure suivante de deux.
- Qu'est-ce qu'un numéro rembourré?
- Comment puis-je remplir un numéro avec des zéros dans Excel?
- Qu'est-ce qu'une FFT rembourrée zéro?
Qu'est-ce qu'un numéro rembourré?
Les numéros rembourrés sont des numéros de trame qui ont un nombre spécifié de chiffres, où les 0 sont utilisés pour remplir les chiffres inutilisés. Par exemple, un rembourrage à 5 chiffres Myimage00002.ext. Myimage2 non.ext. FCHECK utilise différentes conventions lors de l'ouverture et de l'enregistrement des fichiers avec un rembourrage.
Comment puis-je remplir un numéro avec des zéros dans Excel?
Ajouter des zéros principaux dans Excel en utilisant une apostrophe
Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter une apostrophe (') au début de chaque numéro. Cela forcera Excel à afficher le numéro tel qu'il est. Mais gardez à l'esprit que cela convertit réellement les nombres en texte et ne peut donc pas être utilisé dans les calculs.
Qu'est-ce qu'une FFT rembourrée zéro?
`` Zero-Padding '' signifie ajouter des zéros supplémentaires à un échantillon de données (une fois les données fenêtrées, le cas échéant). Par exemple, vous pouvez avoir 1023 points de données, mais vous voudrez peut-être exécuter un FFT de 1024 points ou même un FFT de 2048 points.