- Est-ce que zéro rembourrage change le dtft?
- Quel est l'effet du rembourrage zéro dans le domaine fréquentiel?
- Qu'est-ce que zéro rembourrage dans DFT?
- Que fait zéro rembourrage à la transformation de Fourier?
Est-ce que zéro rembourrage change le dtft?
Un rembourrage zéro vous permet d'obtenir des estimations d'amplitude plus précises des composants du signal résolus. D'un autre côté, le rembourrage zéro n'améliore pas la résolution spectrale (fréquence) du DFT. La résolution est déterminée par le nombre d'échantillons et la fréquence d'échantillonnage.
Quel est l'effet du rembourrage zéro dans le domaine fréquentiel?
Dans ce cas, nous pouvons dire que «un rembourrage zéro dans le domaine de fréquence entraîne une augmentation du taux d'échantillonnage dans le domaine temporel».
Qu'est-ce que zéro rembourrage dans DFT?
Le rembourrage zéro est une technique généralement utilisée pour rendre la taille de la séquence d'entrée égale à une puissance de deux. Dans un rembourrage zéro, vous ajoutez des zéros à la fin de la séquence d'entrée afin que le nombre total d'échantillons soit égal à la puissance supérieure suivante de deux.
Que fait zéro rembourrage à la transformation de Fourier?
Zéro-padding Une transformée de Fourier rapide (FFT) peut augmenter la résolution des résultats du domaine fréquentiel (voir FFT Zero Padding). Ceci est utile lorsque vous cherchez à déterminer quelque chose comme une fréquence dominante sur une bande étroite avec des données limitées.