Un rembourrage zéro signifie l'ajout de zéros à la fin du signal d'entrée. Lorsque nous ajoutons des informations supplémentaires à n'importe quel signal, les caractéristiques et la réponse du signal peuvent changer.
- Quelle est l'utilisation d'un rembourrage zéro?
- Qu'est-ce que le rembourrage dans Matlab?
- Que fait zéro rembourrage à FFT?
- Comment créer une ligne zéro dans Matlab?
Quelle est l'utilisation d'un rembourrage zéro?
Le rembourrage zéro est une technique généralement utilisée pour rendre la taille de la séquence d'entrée égale à une puissance de deux. Dans un rembourrage zéro, vous ajoutez des zéros à la fin de la séquence d'entrée afin que le nombre total d'échantillons soit égal à la puissance supérieure suivante de deux.
Qu'est-ce que le rembourrage dans Matlab?
PadSize - quantité de rembourrage
Quantité de rembourrage à ajouter à chaque dimension, spécifiée comme un vecteur d'entiers non négatifs. Par exemple, une valeur padsize de [2 3] ajoute deux éléments de rembourrage le long de la première dimension et trois éléments de rembourrage le long de la deuxième dimension. Types de données: double.
Que fait zéro rembourrage à FFT?
Le rembourrage zéro permet d'utiliser une FFT plus longue, qui produira un vecteur de résultat FFT plus long. Un résultat FFT plus long a plus de bacs de fréquence qui sont plus étroitement espacés en fréquence.
Comment créer une ligne zéro dans Matlab?
X = zéros (sz) renvoie un tableau de zéros où le vecteur de taille SZ définit la taille (x) . Par exemple, Zeros ([2 3]) renvoie une matrice 2 par 3. X = zéros (___, typename) renvoie un tableau de zéros de type de données typename .