- Comment le travail zéro fonctionnement du travail?
- Qu'est-ce que l'ordre zéro et la première commande?
- Quelle est la fonction de transfert d'un maintien de l'ordre zéro)?
- Qu'est-ce qu'un système de commande zéro?
Comment le travail zéro fonctionnement du travail?
Le bloc de maintien d'ordre zéro maintient son entrée pour la période d'échantillonnage que vous spécifiez. Si l'entrée est un vecteur, le bloc détient tous les éléments du vecteur pour la même période d'échantillon. Vous spécifiez le temps entre les échantillons avec le paramètre de temps d'échantillonnage. Un réglage de -1 signifie que le bloc hérite du temps d'échantillonnage.
Qu'est-ce que l'ordre zéro et la première commande?
L'ordre zéro signifie que la fonction est constante, nous interpolons la même valeur dans les parties manquantes. Le premier ordre signifie que nous pouvons utiliser la fonction linéaire pour interpoler (ligne avec une pente). Hold signifie que nous tenons les paramètres pour être les mêmes jusqu'à l'échantillon suivant.
Quelle est la fonction de transfert d'un maintien de l'ordre zéro)?
La fonction de transfert d'un système de maintien d'ordre zéro ayant un intervalle d'échantillonnage T est de 1S (1 - E - TS)
Qu'est-ce qu'un système de commande zéro?
1.5.
Un système d'ordre zéro est défini par l'équation. (1.2) où k = b / a0 est le gain constant ou la sensibilité statique. La constante de sensibilité statique reflète la nature de stockage d'un système d'ordre zéro, et cela est illustré dans l'exemple suivant.