- Qu'est-ce que le circuit de maintien de l'échantillon et de l'ordre zéro?
- Quel est le but d'une prise d'ordre zéro?
- La main-d'ordre zéro est-elle utilisée avec un système de données d'échantillonnage pour?
- Qu'est-ce que ZOH et FOH?
Qu'est-ce que le circuit de maintien de l'échantillon et de l'ordre zéro?
Le Hold-Order zéro (ZOH) est un modèle mathématique de la reconstruction pratique du signal effectué par un convertisseur numérique à analogue conventionnel (DAC). C'est-à-dire qu'il décrit l'effet de la conversion d'un signal à temps discret en un signal en temps continu en maintenant chaque valeur d'échantillon pour un intervalle d'échantillon.
Quel est le but d'une prise d'ordre zéro?
Un Hold (ZOH) d'ordre zéro reconstruit un signal constant par une pièce à partir d'une séquence de numéros et représente un modèle du convertisseur numérique-analogique (DAC). La sortie du ZOH à une entrée arbitraire, R (KT), est une reconstruction d'escalier du signal analogique, R (T).
La main-d'ordre zéro est-elle utilisée avec un système de données d'échantillonnage pour?
Explication: La prise d'ordre zéro est utilisée pour reconstruire le signal en temps continu qui est représenté comme une somme pondérée d'impulsions rectangulaires décalées par des multiples entiers de l'intervalle d'échantillonnage.
Qu'est-ce que ZOH et FOH?
Dans une grande période d'échantillonnage, des systèmes non linéaires, la méthode de la série Taylor a été utilisée pour améliorer les performances du contrôleur. Hold de premier ordre (FOH) et Hold-Order Zero (ZOH) sont utilisés respectivement dans la discrétisation des systèmes de retard de temps d'entrée. La représentation des données échantillonnées de FOH et ZOH est toutes deux décrites.