L'ordre zéro signifie que la fonction est constante, nous interpolons la même valeur dans les parties manquantes. Le premier ordre signifie que nous pouvons utiliser la fonction linéaire pour interpoler (ligne avec une pente). Hold signifie que nous tenons les paramètres pour être les mêmes jusqu'à l'échantillon suivant.
- Quelle est la différence entre la main-d'ordre zéro et la prise de première commande?
- Quelle est la différence entre ZOH et FOH?
- Qu'entendez-vous par maintien d'ordre zéro?
- Pourquoi la prise d'ordre zéro est-elle utilisée?
Quelle est la différence entre la main-d'ordre zéro et la prise de première commande?
Alors que le circuit de maintien d'ordre zéro génère un signal d'entrée continu u (t) en maintenant chaque valeur d'échantillon U [k] sur une période d'échantillon, un circuit de maintien du premier ordre utilise une interpolation linéaire entre les échantillons comme le montre le modèle de la figure 20.39 et...
Quelle est la différence entre ZOH et FOH?
Le ZOH est caractérisé par une implémentation simple et un faible volume de calcul, mais il augmente l'erreur d'approximation dans la discrétisation du modèle système. Cependant, FOH a moins d'erreur d'approximation mais se caractérise par un retard plus élevé [32] .
Qu'entendez-vous par maintien d'ordre zéro?
Le Hold-Order zéro (ZOH) est un modèle mathématique de la reconstruction pratique du signal effectué par un convertisseur numérique à analogue conventionnel (DAC). C'est-à-dire qu'il décrit l'effet de la conversion d'un signal à temps discret en un signal en temps continu en maintenant chaque valeur d'échantillon pour un intervalle d'échantillon.
Pourquoi la prise d'ordre zéro est-elle utilisée?
La prise d'ordre zéro est utilisée pour reconstruire le signal à temps continu qui est représenté comme une somme pondérée d'impulsions rectangulaires décalées par des multiples entiers de l'intervalle d'échantillonnage.