- Qu'est-ce que l'interpolation d'ordre zéro?
- Quel est le but d'une prise d'ordre zéro?
- Qu'est-ce qu'un système de commande zéro?
- Quelle est la différence entre la main-d'ordre zéro et la prise de première commande?
Qu'est-ce que l'interpolation d'ordre zéro?
En plus de l'interpolation en bande, une variété d'autres procédures d'interpolation sont couramment utilisées. Un, appelé une prise d'ordre zéro, interprète entre les points d'échantillonnage en maintenant chaque valeur d'échantillon jusqu'au prochain instant. Cela génère une approximation en forme d'escalier du sig- nal d'origine.
Quel est le but d'une prise d'ordre zéro?
Un Hold (ZOH) d'ordre zéro reconstruit un signal constant par une pièce à partir d'une séquence de nombres et représente un modèle du convertisseur numérique-analogique (DAC). La sortie du ZOH à une entrée arbitraire, R (KT), est une reconstruction d'escalier du signal analogique, R (T).
Qu'est-ce qu'un système de commande zéro?
1.5.
Un système d'ordre zéro est défini par l'équation. (1.2) où k = b / a0 est le gain constant ou la sensibilité statique. La constante de sensibilité statique reflète la nature de stockage d'un système d'ordre zéro, et cela est illustré dans l'exemple suivant.
Quelle est la différence entre la main-d'ordre zéro et la prise de première commande?
Alors que le circuit de maintien d'ordre zéro génère un signal d'entrée continu u (t) en maintenant chaque valeur d'échantillon U [k] sur une période d'échantillon, un circuit de maintien du premier ordre utilise une interpolation linéaire entre les échantillons comme le montre le modèle de la figure 20.39 et...