- Que fait zéro rembourrage?
- Que fait zéro rembourrage à FFT?
- Pourquoi zéro rembourrage est utilisé dans la convolution linéaire?
- Est-ce que zéro rembourrage est obligatoire pour la convolution linéaire et circulaire?
Que fait zéro rembourrage?
Le rembourrage zéro est une technique généralement utilisée pour rendre la taille de la séquence d'entrée égale à une puissance de deux. Dans un rembourrage zéro, vous ajoutez des zéros à la fin de la séquence d'entrée afin que le nombre total d'échantillons soit égal à la puissance supérieure suivante de deux.
Que fait zéro rembourrage à FFT?
Le rembourrage zéro permet d'utiliser une FFT plus longue, qui produira un vecteur de résultat FFT plus long. Un résultat FFT plus long a plus de bacs de fréquence qui sont plus étroitement espacés en fréquence.
Pourquoi zéro rembourrage est utilisé dans la convolution linéaire?
Le rembourrage zéro permet d'utiliser une FFT plus longue, ce qui entraîne un plus grand vecteur de résultat FFT. Les bacs de fréquence d'un résultat FFT plus long sont plus étroitement espacés en fréquence. Il peut rapidement calculer des convolutions linéaires en utilisant la FFT. Il est utilisé pour agrandir la FFT pour une puissance de deux.
Est-ce que zéro rembourrage est obligatoire pour la convolution linéaire et circulaire?
La convolution linéaire d'un vecteur à n point en n, X, et un vecteur en L, y, a la longueur n + l - 1. Pour que la convolution circulaire de X et Y soit équivalente, vous devez remplir les vecteurs avec des zéros à la longueur au moins n + l - 1 avant de prendre le DFT.